Particularités Physiques

Différées

Ils sont, de façon générale, des êtres à physionomie longiligne et aux traits fins. Leur apparence est relativement monochrome. La peau blanche, pour des yeux et cheveux clairs. Il n’est pas rare pour eux d’avoir les cheveux blancs, gris, ou bleus pâles. Les Sélénites ne craignent absolument pas le froid, en revanche, ils sont très sensibles à la chaleur. Ils ont une certaine rapidité et précision. Il n’est pas rare que les Sélénites soient très grands, souvent plus que les Héliotes. Ils atteignent environ entre 1m80 et 2m de haut. D’une manière commune, l’idéal de beauté physique Sélénite est un très grand homme pâle, aux longs cheveux et aux yeux clairs, blancs de préférence et aux traits fins.
De constitution plus solide que leurs cousins lunaire, forgée notamment par les conditions de vie difficiles de Mercure et une éducation très militarisée, ils sont connus pour être adeptes de la force brute. Leur peau est plus sombre que les sélénites, halée, parfois même noire et leurs cheveux, de la même manière, plus foncés. Si leurs yeux sont souvent ombrageux, il n’est pas rare de trouver des Héliotes aux yeux jaunes ou s’en approchant. Contrairement aux Sélénites, ils supportent très bien les fortes chaleurs mais sont frileux. De taille, ils oscillent entre les 1m60 et 1m80. En ce qui concerne le peuple du soleil, leur idéal de beauté est un homme imposant, de très forte carrure et à la physionomie carrée, avec des cheveux et une peau sombre. Le corps doit représenter la force brute de l’Héliote.
Nota bene : Il va de soi que les caractéristiques de chaque peuple sont générales. Il existe bien évidemment des variations et des exceptions.