Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Voir les messages sans réponses

Apóllô

Pas de nouveaux messages
Palais Impérial
Le palais impériale se trouve sur le plus haut relief de la ville, un grand escalier permet d'y accéder. Très grand et décoré, tout dans ce palais est fait pour prouver la grandeur et la richesse de l'empereur. Il y a beaucoup de vitres aux fenêtres et on peut apercevoir plusieurs balcons sur les tours du palais, l'un deux donnant sur la chambre de l'empereur lui-même. Dans l'enceinte du palais se trouve également les écuries qui contiennent les dragons domptés.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Quartier artisanale
Le Quartier artisanale est un des lieux les plus vivants de la capitale, c'est ici qu'on va trouver tous les artisans et leurs magasins. On y trouve principalement des forgerons et es bijoutiers, cependant, ils ne sont pas les seuls artisans et on peut également trouver des couturiers,des cordonniers, etc.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Arène
L'arène est le lieu le plus populaire de Mercure, c'est un immense colisée où les gladiateurs affrontent de dangereux monstres capturés ou élevés ou bien ils s'affrontent entre eux, parfois jusqu'à la mort, tout cela pour l'honneur et la célébrité que cela apporte.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Ecole militaire
L'école Militaire est un passage obligatoire pour tous les Héliotes, elle se compose en deux partie. La première est celle réservée aux jeunes Héliotes qui passent leur service militaire quant à la deuxième elle est réservée à ceux voulant continuer leur carrière dans l'armée.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Quartiers aisés
Les habitations de ce quartiers sont celles qui se trouvent le plus vers l'extérieur, ou du moins, les couches extérieures de la cité. Grandes et spacieuses, ayant souvent une cour intérieure, elles possèdent généralement un passage souterrain vers une sorte de "seconde maison" intrinsèque.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Temple d'Hélios
Le temple d'Hélios est un bâtiment presque aussi grand que le palais impériale et resplendissant d'un blanc pur. Il est décoré de multiples pierres précieuses et de scènes représentant le dieu Hélios, une statue de cette dernière en or se trouve dans le temple.

Sujets:0 | Messages : 0
Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: