Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Voir les messages sans réponses

Mercure

Pas de nouveaux messages
Apóllô
Apóllô est la capitale de Mercure, c'est ici que loge l'empereur Phaéton dans son palais impériale du quel il veille sur son peuple. Se voulant semblable au Soleil les habitations sont de couleur la plus claire possible afin de refléter sa lumière, cela en plus d'être très haute pour représenter la grandeur des Héliotes. On y trouve l'école militaire et l'arène.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Cruptopolis
Cité sous la Cité, Cruptopolis se situe plus profondément sous terre, en-dessous Apóllô. On y accède par des galeries sinueuses et des ponts souterrains passant au-dessus de lacs de laves où de crevasses sans fond. Reconnue dans l'Océan Astral comme ville de la Sidérurgie, elle attire de nombreux forgerons, artisans, et apprentis. On trouve aussi ici les plus grands élevages de Dragons.

Sujets:1 | Messages : 4
L'appel du vide ...
Mer 12 Avr - 20:51
Phaéton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les Cavernes aux dragons
Seuls les plus courageux osent s'aventurer en ces lieux. Labyrinthe mortel où se cachent mille races de Dragons, c'est aussi ici que l'on jette les bambins déclarés comme inapte à la survie.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Désert
Étendue infinie de dunes sablonneuses, de nombreux dangers guettent ceux qui s'y plongent sans connaitre ces contrées. Brigands, animaux et insectes venimeux, ainsi que tempêtes de souffre et de sables font rage. Néanmoins, la nuit, certains endroits se révèlent saisissant de beauté.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Montagnes volcaniques
Loin à l'est d'Apóllô, s'étend une gargantuesque chaine de montagnes volcaniques, dont la plupart entrent encore en éruption assez régulièrement. Certaines sortes de Dragons y vivent, ainsi que d'autres animaux dangereux. Il existe néanmoins des tribus vivant dans ces lieux reculés.

Sujets:0 | Messages : 0
Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: