Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Silas - Relations

Silas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Alignement : Sélénite
Silas
Savant Royal
Savant Royal

Silas - Relations Empty
MessageSujet: Silas - Relations   Silas - Relations EmptyVen 24 Mar - 17:45

Silas
532 ans
Savant royal
Sélénite

Extravagant * Bavard * Exubérant * Lunatique * Bizarre


résumé
Est-il un fou, un génie, un dieu, un manipulateur ? Presque personne ne le sait. Tout ce que les gens savent pour certitude, c'est qu'il est pour ainsi dire impossible d'attraper la moindre information valable à son sujet sortant de sa propre bouche. Et ce que racontent les autres paraît trop fou pour être vrai... Ou pas assez ?
recherche
Amants du passé : Une nuit avec lui puis... plus de signe de vie. Il vous ignore si vous le croisez et n'a jamais cherché à rester ou à reprendre contact. Oui, vous avez le droit de lui en vouloir.
Amants du présent : Ses manières ne vous rebutent pas ? Vous aimeriez savoir si les rumeurs sur ses frasques sexuelles sont vraies ? Venez donc voir ce que ça donne entre les draps.
Autres : Il existe pas mal d'autres opportunités de le rencontrer, malheureusement, c'est en lien avec ses secrets. Donc je ne peux que vous proposer de laisser votre demande ici et je verrai si votre profil convient ! Sinon, je suis toujours ouvert aux idées diverses et variées que je n'ai pas développer ici : collègues, détracteurs ou partisans, enquêteur curieux de son passé et j'en passe.
Liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Endymion - Roi&Mécène

“Malheureux le roi qui n'a qu'une tête !”

Icare - élève

“Je suis né très jeune.”



Kallistos - Connaissance

“Semer est moins pénible que moissonner. ”

Sirius - Tuteur d'Icare

“La violence, c'est un manque de vocabulaire.”







 
Silas - Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas | Savant | Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Relationships :: Fiches de Relations-
Sauter vers: