Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.

Demande de partenariat ?

Equilibre
Invité

Demande de partenariat ?  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ?    Demande de partenariat ?  EmptyMer 15 Mar - 17:25

Bonjour !

Je souhaitais vous faire une demande de partenariat cependant les permissions m'ont l'air fermées o^o

Quoi qu'il en soit, voici mon forum :

ismadd.forumactif.com/
(Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des mails)

Nous avons ouvert le 12 mars, avons 11 inscrits dont 8 joueurs, le RP a commencé et nous sommes à la recherche de partenaires Smile
Voici notre contexte :

4 décembre 2014 : décès de Richard Lawson, humain, 111 ans, signant la fin de l'accord entre les anges et Lilith: le Pandemonium a maintenant l'autorisation de faire la guerre au monde des hommes.

« Des anges ? Vous voulez dire ces créatures qui n'existent que dans les rêves ? Oubliez-les. Ils ne sont que des chimères… ce ne sont pas eux qui vont nous défendre. »

C'est ce que vous diront la majorité des gens de l'ISMAD-II, agence mondiale qui a pour but de cacher l'existence des démons et de protéger la population.

Bienvenue dans les Etats-Unis du 21eme siècle, à Las Vegas. Dans un monde parallèle au notre ou les démons se préparent doucement à l'attaque tandis que les anges complotent dans l'ombre pour maintenir l'équilibre, peu importe le camp dans lequel ils doivent se placer, peu importe les vies que cela doit coûter.

PS : J'aime beaucoup votre fofo ** Il est beau et... On sent l'inspiration Saint Seiya & Magi fufufu.

Equilibre
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?    Demande de partenariat ?  EmptySam 1 Avr - 17:45

Bonjour !

Pouvons-nous avoir une réponse s'il vous plaît ? :3

Lucien
Le Créateur
Le Créateur

http://veraehistoriae.forumactif.orgDemande de partenariat ?  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?    Demande de partenariat ?  EmptyDim 2 Avr - 22:02

Hop là, bien le bonsoir et désolé pour cet énorme retard Demande de partenariat ?  718156557

Voilà un bien joli forum que vous avez là, simple, et efficace ^^
Je ne vois aucun souci à accepter votre demande. Vous serez placés dans la section des partenaires, et votre bouton sera dans le footer ( normalement, j'ai réglé le souci des permissions. Désolé pour le ça Demande de partenariat ?  1240056210 )

Merci de vous êtres intéressés à nous ^^ Bonne continuation à vous et à bientôt Demande de partenariat ?  3309933315

Equilibre
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?    Demande de partenariat ?  EmptyLun 10 Avr - 22:22

Coucou !
Pas de problème, j'ai eu une longue semaine aussi j'ai oublié les partenariats D8
Ca marche pour le footer, je vais vous mettre o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?    Demande de partenariat ?  Empty

Demande de partenariat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1