Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Sirius - Conseiller Impérial

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2016
Alignement : Héliote
avatar
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial

MessageSujet: Sirius - Conseiller Impérial   Mer 21 Déc - 18:09




SIRIUS

« Offrons-leur un beau spectacle. »


icone de 166x470
517 ans ○ Lune ○ Conseiller Impérial, ex champion d'arène ○ Veuf ○ Héliote

Men sana
icone de 150x100
•Description psychologique :
Il a le sourire grand, la tête haute, et le regard teint d'une étincelle de défi. L'assurance des plus grands transpire de son allure. Pourtant, Sirius ne porte pas les plus belles parures, les bijoux les plus clinquants ... au final, l'Héliote demeure simple, dans son esprit. Sirius a le gout de la vie, des plaisirs simples, même si son statut permet de les exploiter plus librement. Il ne s'y refuse pas. Pourquoi faire ? Le Destin lui a offert ce cadeau, et il serait fou de le lui dédaigner. Quelque part, on se demande comment Sirius a pu atteindre ce poste de conseiller. Il n'est pas le plus grand stratège, encore moins le plus sage érudit. L'Héliote possède l'âme d'un combattant spectaculaire. Goguenard, il provoque avec plaisance, s'exprime avec de grands gestes, ne craint pas le contact, de tendresse comme de violence brute. Malgré son rang de conseiller, l'excitation du combat, l'ardeur des affrontements lui manquent. Et c'est probablement pour cela qu'il s'habille aussi simplement pour trainer dans les tavernes, régulièrement, avisant un bon combat, une belle rencontre.  Cependant, s'il partage ce naturel de bon vivant avec son meilleur ami, l'Empereur lui-même, Sirius n'est pas aussi sang chaud. Il ne provoque pas les affrontement de colère, mais par jeu, par simple envie. Le Conseiller a le mot pour rire, prend souvent à la rigolade, trop pour se trouver réellement froissé. De la même manière, son assurance indécente lui vaut de ne pas souffrir de doutes, ainsi, il ne croit pas les insultes injustifiées. Il s'en amuse. Et en soit, Sirius semble léger. Peu futé.
Ce serait mal le connaitre. S'il aspire à la simplicité, qu'il ne connait intimement les mathématiques et les sciences, l'homme demeure doué dans ce qu'il maitrise. Un beau combat n'est pas quelque chose que l'on invente, où l'on fonce tête baissée. Tout comme il faut savoir connaitre ses adversaires, il faut connaitre la manière de maitriser la foule, de s'en faire aimer. Ironiquement, ce sont des connaissances apprises dans l'arène qui lui servent pour son métier de conseiller. Mais il ne s'y penche pas plus que cela. Ce n'est pas un choix de passion, mais de cœur, ne pouvant refuser la place offerte par son ami, et désireux de rester auprès de lui. Comme il l'a toujours fait. Fier, mais loyal. Son affection se gagne aux prix de lourds sacrifices, et ceux-ci sont rendu au centuple.
Il n'est pas né, celui qui le fera tomber lui, ou l'un de ses alliés.


in corpore sano
icone de 150x100
Taille : 1m82
Yeux : Rouges
Cheveux : Bleus
Signes particuliers : Ses dents sont légèrement pointues, en particulier au niveau de ses canines. Il possède aussi les oreilles percées.
•Description plus en détail ( Facultative ) :


Verae Historiae

• L'histoire du personnage :
- Né de deux sélénites ayant épuisés leurs économies pour immigrer sur Mercure, Sirius n'a que rarement aperçu la lumière de la surface dans son enfance. Vivant dans les profondeurs de Cruptopolis, l'enfant ne respirait que le souffre et la cendre des mines.

- Sirius aura eu quelques frères. D'existence plus ou moins notable, la plupart morts en bas-âge. Le jeune garçon eu plus de souvenir de son aîné, Ariès. Un grand gaillard qui aurait pu devenir bon dompteur si cette Chimère qui hérita de sa vie eu été moins enragée.

- Gamin des rues n'hésitant pas à glisser ses mains dans quelques poches ou à frapper quelques gueules pour obtenir un peu plus que du maigre gruau quotidien pour se nourrir, Sirius se débrouille relativement bien seul. Il prend même goût aux affrontements de rues. En grandissant, il devint rapidement évident que ses pas le mèneraient inéluctablement vers l'arène. Arène où il rencontra celui qui devint son premier mari, Ameretat, forgeron pour le compte des gladiateurs.

- Quand le mouvement de rébellion commença à apparaitre, Sirius su immédiatement où se trouvait sa place. Le peuple de Mercure était une population forte parmi laquelle il se reconnaissait, et il l'idée que ce peuple poursuive son existence écrasée sous l'influence de la Lune lui était insoutenable. Sirius suivi les pas de Phaéton, fils d'Hélios, usant de son influence dans l'arène pour appuyer les propos de ce dernier.

- Sirius finit par atteindre le titre de champion. C'est à cette même période qu'Ameretat forgea la lance dont il use encore aujourd'hui au combat. Officiellement jamais déchu, il connu pourtant la défaite. Une ultime fois. Un maudit compagnon d'armes avec lequel il avait déjà pourtant croisé le fer de maintes fois. Ce qui aurait dû être un combat à mort le laissa pantois. Vaincu. Et cette rancune continue encore d'attiser le feu dans ses veines. Suite à cela, Sirius s'acharna à redorer son honneur.

- Le Conflit Cerigo lui offrit cette occasion. Néanmoins, Ameretat y perdit la vie. Lui, ainsi que Soroh, qui fut son second mari. Doublement veuf, et sans descendance, il retourna dans l'arène à la fin de la guerre, lui qui n'avait jamais connu rien d'autre.

- Cependant, Phaéton, son vieil ami à présent Empereur lui offrit un poste qu'il ne pu refuser. Celui de l'un de ses conseillers les plus proches. Ce n'était pas dans les projets de vie de Sirius, lui qui ne jurait que par l'excitation du combat, de la poussière et du sang. Il était loin de désirer se retrouver à s'occuper de paperasse. Mais, il ne pouvait laisser tomber son ami, et il s'en alla le rejoindre bien qu'à ce jour, sa vie de gladiateur lui manque de plus en plus.


Pandore ○ 22 ans ○ Code Validé ○ I'm back.





Dernière édition par Sirius le Mar 14 Mar - 2:18, édité 5 fois






Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 19
Alignement : Héliote
avatar
Marchand
Marchand

MessageSujet: Re: Sirius - Conseiller Impérial   Ven 27 Jan - 0:34


Ah ton avatar krkrkrk

Mais bienvenue ahah 8D






 
Sirius - Conseiller Impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: