Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 L'Univers : Synthèse

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015
avatar
Le Créateur
Le Créateur

http://veraehistoriae.forumactif.org
MessageSujet: L'Univers : Synthèse   Jeu 20 Oct - 8:31





L'Univers

Le monde de Verae Historiae est vaste, il existe dans un espace que les peuples qui y vivent nomment "L'Océan Astral". Équivalent à notre Espace infini, les Peuples Astraux, comme ils s'appellent, s'y déplacent par le biais de navires fonctionnant grâce à des voiles solaires. Les voyages de planètes en planètes prennent quelques semaines, qui peuvent s'étendent en mois, selon la distance, voire plus encore dès que l'on s'éloigne des trois planètes principales. L'on peut y rencontrer des marchands, comme des voyageurs, des pirates mais aussi ... des pêcheurs.

En effet, diverses créatures nagent dans l'Océan Astral, beaucoup ressemblant à la plupart de nos poissons, la particularité de la faune stellaire étant d'être luminescente. Certaines plus rares que d'autres, plus dangereuses aussi. Il faudra s'armer de courage pour s'en aller explorer le moindre météore.

La société des peuples Astraux est principalement centrée autour du culte des Dieux de leur monde ( en particulier Séléné et Hélios ) mais aussi de celui des Arbres-Monde. Chaque planète colonisée en possède un, sa puissance variable en fonction de sa distance avec le soleil, et de son âge. Il s'agit d'un arbre gigantesque, composé d'énergie pure, dont les racines s'étendent jusqu'aux plus profondes aspérités de la planète. Les peuples Astraux y tirent leur puissance, en particulier pour leurs constructions et leur technologie, bien qu'encore au début de son développement.

En savoir plus






 
L'Univers : Synthèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: Verae HistoriaeTitre :: Parthénon :: Les Plaques de Marbre-
Sauter vers: