Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Léontios frère d'un prétendu mort.

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2016
avatar

MessageSujet: Léontios frère d'un prétendu mort.   Ven 29 Jan - 16:47

Leontios
« Petite citation »



icone de 166x470
679 ans○ Lune ○ actuellement il aide ses parents à gérer l'élevage mais il aimerait devenir architecte ○ Célibataire  ○ Sélénite


Men sana


icone de 150x100
•Description psychologique : Impatient, Leontios n'aime vraiment pas attendre, quand il veut quelque chose il aime l'avoir dans la seconde qui suive. Cela ne venait pas d'une éducation d'un enfant trop gâté loin de là, c'est juste qu'il n'avait jamais réussit à apprendre à attendre, toutefois, il apprit à cacher cette impatience et finalement il ne la montrait pas en faisant les cent pas, ou en étant irrité, après tout il avait eut l'éducation Sélénite, camoufler ses sentiments était un art qu'il maîtrisait aussi il ne laissait rien paraître de son impatience si ce n'est que quelques détails que seul un œil avisé pourrait déchiffrer, un doigt par exemple qui tapotait contre une surface ou son bras, une leur vive également brillant dans ses yeux bleus.

Un autre défaut est surement sa naïveté, sa crédulité, il a tendance à faire un peu trop rapidement confiance aux gens ne pensant pas forcément aux premiers abords qu'on lui veut du mal, mais surement cela venait de son côté pacifique. Léontios avait toujours détester la violence, pour lui, quel qu'elle en soit la raison elle n'en valait pas la peine et créer de la souffrance pour rien. D'ailleurs il n'avait jamais apprécier le choix de son frère de devenir soldat, et encore moins cette idée idiote de créer une résistance.

Tempérament doux et calme, il est très rare de le voir s'emporter, et même énervé on a toujours l'impression qu'il se force à l'être plus qu'il ne l'est réellement. Au final, on pourrait même dire qu'il est plus altruiste qu'autre chose tant il a tendance à d'abord se préoccuper des autres que lui-même. Il est bon à noter qu'il a également un certain gout prononcé pour l'art, étant lui-même artiste quand il a du temps à perdre il aime créer que se soit peinture ou sculpture, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il souhaitait se tourner vers l'architecture comme métier.



in corpore sano


icone de 150x100
Taille : 1m90
Yeux : Bleus très clairs
Cheveux : Noirs longs
Signes particuliers : Ressemble beaucoup à son frère physiquement si ce n'est qu'il a une taille plus fine.



Verae Historiae


• L'histoire du personnage :

- Leontios est né environ une centaine d'années après son frère Mélanthios dans leur petit village loin de la capitale à élever des rapaces. D'ailleurs, tout comme son frère il y apprit l'art de monter, d'élever et de s'occuper ses magnifiques bêtes.  

- Leontios alla à l'université bien plus tard que son frère pendant que ce dernier devenait soldat. Même si allait à l'université avait été un choix difficile pour lui car cela avait impliqué que ses parents s'occupent seuls de l'élevage ce qui faisait culpabiliser un peu Leontios, cependant ils insistèrent tellement qu'il finit par aller faire ses études d'architecte.

- Quand il finit ses études il retourna avec ses parents pour les aider avec les rapaces, non pas qu'il avait finalement décider de changer de métier mais uniquement parce qu'il savait ses parents assez vieux et qu'il voulait alléger leur peine en les aidant.

- Plus tard, son frère, qu'au final il ne voyait que très peu, les rejoignit pour les aider une fois décider qu'il pouvait prendre sa retraite au près de l'armée bien méritée, pour le plus grand bonheur de son frère qui n'avait jamais été rassuré de savoir Mélanthios soldat et les risques que cela pouvait engendrer. Malheureusement trois ans plus tard son frère dû repartir pour aider à gérer les troubles sur Mercure et une fois cela fait il devait revenir. Sauf, qu'il ne revit jamais son frère, ce dernier ayant été retenu à la capitale à son retour de Mercure il dû partir pour Vénus avant d'être déclaré comme faisant partit des personnes tombées lors du conflit Cerigo.

- Après avoir pleurer très longtemps son frère avec ses parents, Leontios vit maintenant avec ses derniers en continuant de les aider avec les animaux et revoyant parfois Mélanthios travailler à côté de lui.

Pseudo ○ Âge ○ Code du règlement ○ Un petit mot/avis ?






 
Léontios frère d'un prétendu mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: