Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Menedoros | Fils d'Endymion | Libre

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015
avatar
Le Créateur
Le Créateur

http://veraehistoriae.forumactif.org
MessageSujet: Menedoros | Fils d'Endymion | Libre   Ven 29 Jan - 6:07

MENEDOROS
« La justice doit être faite, quel qu'en soit le prix. »


Cerner le Personnage


Âge : 302 ans
Planète d'origine : Lune
Alignement : Sélénite
Métier : Prince / Otage diplomatique dans le harem de Phaeton
Situation Maritale : Célibataire
Signes particuliers : A des yeux bleus très clairs
Mental : Méfiant ○ Froid ○ Déterminé ○ Studieux ○ Sang chaud mais sait tout juste garder son calme en public ○ Impérieux ○ Fier ○ Se surestime beaucoup

Feat: Yuri Lowell - Tales of Vesperia
Avatars :
X X
Libre ✔

Son Histoire



• L'histoire du personnage :
| Enfant très attendu, sa naissance fut l'équivalent d'un grand évènement historique puisque, déjà, il était acquis par le peuple que Menedoros était l'enfant de Séléné. Le peuple Sélénite célébra sa naissance tout une lunaison. Par la suite, chaque anniversaire fut l'occasion d'une fête de trois jours pour tous les sélénites même si à présent, ce n'est plus le cas, sauf discrètement.

| A reçu une éducation de qualité de la part de maîtres, autant d'arts, que de sciences, que de guerre. Cependant, la seule réelle autorité à s'être jamais confrontée à lui est celle de son père, qui veillait à être présent pour lui, malgré ses nombreuses occupations.

| Le fait de n'avoir jamais eu de réelles barrières de la part de personne, sauf d'Endymion, lui a donné une tendance à se sur-valoir par rapport aux autres. Il est important. Il est promis à un grand destin. Et il le sait.

| A pris tôt gout au combat et à l'aventure. Menedoros a soif de découvertes, de connaissances.

| Le prince a voulu prendre part au Conflit Cerigo quand celui-ci a éclaté. Son père l'en a empêché en lui confiant le contrôle du royaume pendant qu'il s'occupait de ses armées. En est encore profondément blessé et persuadé qu'il aurait pu aider à faire la différence.

| A la suite de la défaite Sélénite, il est envoyé comme otage diplomatique au sein du Harem de l'Empereur Phaéton. Il guette le moment où il pourra enfin être libéré, et rétablir la puissance Sélénite.


Ses Relations



Endymion ○ Père
icone de 70x70
Unique figure d'autorité qu'il reconnaisse, outre les prêtres et les oracles parlant au nom de Séléné. Il sait que son père l'aime même s'ils se sont éloigné à l'adolescence de Menedoros, quand celui-ci a commencé à devenir impérieux et désireux de sa propre indépendance. Il respecte Endymion, sa sagesse, ainsi que ce qu'il a apporté au peuple Sélénite, mais, il le trouve trop vieux pour être capable d'entrer dans un conflit visant à libérer la Lune. A terriblement craint qu'il soit tué lors du Conflit Cerigo, même s'il ne le dit pas. Lui en veut encore de l'avoir interdit d'y prendre part.


Séléné ○ Père
icone de 70x70
Son Dieu. Son second Père. Tout du moins, c'est ce en quoi chaque personne en son royaume croit dur comme fer, et lui aussi. Il se dit que ce n'est point par hasard s'il est né en cette époque de conflits, un signe de Séléné, assurément. Le Prince est très respectueux de la religion, et se rend régulièrement dans les temples où il médite, souvent, cherchant à trouver l'inspiration auprès de son père ou bien des réponses, lorsque son esprit est troublé.


Mélanthios ○ Maître d'armes occasionnel
icone de 70x70
Pour le meilleur et pour le pire. Voici la meilleure expression pour qualifier le ressenti du Prince vis à vis de ce Sélénite. Mélanthios était reconnu pour être un excellent soldat, bien qu'ayant refusé chacune des promotions proposées par Endymion. Un bien étrange personnage. Et quand le soldat fut invité à entrainé Menedoros, ce dernier ne s'attendait pas à être traité si durement. Mélanthios fut un maître d'armes implacable, bien loin de ceux dont le prince avait l'habitude, qui lui faisaient assurément un peu trop d'honneurs. Chacun des coups, chacune des chutes, chacune des défaites de Menedoros a développé un profond ressentiment pour Mélanthios. Et le prince eut beau se plaindre, jamais son père n'eut puni le soldat. Ironiquement, Mélanthios fut à la fois le pire maître d'armes de Menedoros ... mais aussi le meilleur.


Phaéton ○ Geôlier
icone de 70x70
Il n'y a pas de mots pour définir la haine qu'il ressent à son égard. Une brute barbare aveuglée par le soleil qu'il prie et qui se prend pour le fils d'Helios. En plus d'être l'homme ayant piétiné son peuple, Phaéton est aussi celui qui l'a humilié en le réclamant parmi les otages diplomatiques. Le voilà parmi les concubins et les fils de l'Empereur au lieu d'apprendre à régner auprès de son père. C'est une humiliation que le prince compte bien lui faire payer, un jour.


Kaveh ○ Un allié suspicieux
icone de 70x70
Assurément l'unique personne, et le seul fils de Phaéton, avec laquelle Menedoros aura pu nouer un étrange contact. Bien évidemment, il ne lui fait pas confiance, c'est un héliote, après tout. Mais celui-ci est d'une bien curieuse trempe. Kaveh préfère étudier et apprendre que taper sur tout ce qui bouge. Si bien qu'ils sont parmi les seuls à fréquenter la grande bibliothèque du palais. Quelque part, cela les a rapprochés.



Pseudo du Créateur ○ Un petit mot






 
Menedoros | Fils d'Endymion | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Sélénites-
Sauter vers: