Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Jahandar, fiche

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 20
Alignement : Héliote
avatar
Marchand
Marchand

MessageSujet: Jahandar, fiche    Jeu 28 Jan - 23:12

Jahandar
« Commence par t'occuper de toi même car personne ne le fera à ta place »



icone de 166x470
365 ans ○ Mercure ○ Leader de la guilde marchande vestalienne ○ Célibataire ○ Héliotes


Men sana


icone de 150x100
•Description psychologique :Jahandar est une personne qui n’a que peu de patience. Il est d’un tempérament où toute action, il doit en voir les conséquences rapidement. Les paroles ne sont que futiles à ses yeux tout comme les promesses. Elles ne sont que des vibrations dans l’air, il attend des preuves, du concret. C’est sans doute lié à son caractère intransigeant. Il ne se met que rarement en colère. Voir jamais. Mais il n’en est pas moins sévère, il condamne très sévèrement toute faute à son égard. Si votre parcours dans sa guilde marchande n’est pas parfait alors vous savez que vous n’en faites plus partie. C’est ce qui a d’ailleurs provoqué le scandale entourant la mort d’un homme de son harem. Jahandar n’avait pu tolérer son acte de trahison et la rupture de sa promesse. Il avait donc condamné le malheureux à la peine capitale. Ce qui fait de Jahandar une personne assez simple. Il a ses propres règles et condamne quiconque ose les briser.

Du à son enfance, il est très solitaire n’acceptant de faire confiance qu’à peu de personne. Il comble alors son manque d’affection et de contact social avec son harem, qu’il aime appeler comme ses vestales. Ce qui permet d’aborder un nouveau trait de sa personnalité. Sa possessivité.  Surtout envers son harem, ils ne peuvent se toucher entre eux. Il pourrait avoir l’opportunité d’abuser de plusieurs de ses vestales à la fois mais cela amènerait 2 de ses hommes à prendre du plaisir avec lui mais aussi un autre. Et même en sa présence, il ne saurait le tolérer. Ce qui est assez contradictoire avec un autre côté de sa personnalité. L’absence de ses parents l’ayant placé directement en position de supériorité hiérarchique par rapport aux servants qui l’ont éduqué, il a connu un grand manque d’autorité. Aujourd’hui, il essaye de le combler tant bien que mal lors de ses rapports sexuels.



in corpore sano


icone de 150x100
Taille : 1m95
Yeux : Rouge
Cheveux : Rouge



Verae Historiae


• L'histoire du personnage :
Naissance d’une famille aisée, Jahandar n’a connu que la prospérité et le confort durant toute son enfance. Un professeur privé était chargé de lui enseigner la physique du monde, l’économie et bien d'autres domaines à son domicile. Ses parents étant souvent absents dû à leur place hiérarchique élevée dans l’armée héliote, son absence de camarade du à son apprentissage à domicile, le jeune héliote a été dès son plus jeune âge habitué à une solitude entouré de simples servants.

Il est âgé d’environ 200 ans lorsque la guerre est officiellement déclarée aux Sélénites qui osaient réclamer un des biens offert par Hélios à leur peuple. Il est appelé à combattre et sera attribué à un des vaisseaux dirigés par ses parents.

Il ne sera jamais blessé durant les attaques dû à son poste, choisi spécifiquement pour sa sûreté par ses parents. Ces derniers en revanche ne reviendront jamais sur Mercure laissant Jahandar héritait de leur fortune ainsi que d’une prime pour le service et la mort de sa famille dans la bataille.

Il usera alors de sa fortune acquise récemment en de nombreuses dépenses. Surtout des hommes afin de se construire un harem essayant de cette manière à combler le manque d’affection qu’il a accumulée durant  toute sa vie. Il ne choisit à ce moment que des hommes sortant à peine de l'adolescence et dont la virginité est encore pure.

Les comptes de la famille furent bientôt inquiétants sachant qu’il n’y avait plus de rente pour assurer le renflouement des caisses. Il investira les dernières pièces d’or de sa fortune dans la création d’une guilde marchande.

Après la fin de la guerre, la colonisation de Vénus a accentué considérablement la demande des guildes marchandes faisant ainsi croitre l’entreprise du jeune Jahandar. En peu de temps, il devint le leader d’une des plus importantes compagnies marchandes de Mercure.  

Un scandale a cependant failli le faire chuter de sa position. Un jour, Jahandar apprit qu’un homme de son harem l’avait trompé et s’était épris d’un autre que lui. Il ne lui en avait pas fallu davantage pour qu’il ordonne à ses hommes de se saisir de ce traitre et de l’enterrer vivant. Tandis qu’il fit fouetter à mort l’homme qui avait osé souiller un de ses hommes. Il ne fut jamais condamné mais l’opinion publique de la guilde marchande en pâtit. Heureusement, il réussit à amadouer avec un peu d’argent les bonnes personnes et l’histoire fut enterrée dans les jours suivants.

Vivi ○ 18 ○ Validé par Phaéton o/ ○ Allez bouge ton cul d'admin et valide moi !  :pig:  


Dernière édition par Jahandar le Lun 19 Déc - 17:31, édité 1 fois






Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015
avatar
Dieu des Héliotes
Dieu des Héliotes

MessageSujet: Re: Jahandar, fiche    Ven 29 Jan - 22:02

Félicitations, Homme des Peuples Astraux, tu es validé ! • Te voici prêt à parcourir l'Océan Stellaire, traversant les plus belles beautés de l'Univers ainsi que tous ses dangers, et à écrire la véritable histoire de ce monde. Courage, car la route sera longue. Puissent les dieux veiller sur toi.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici et recenser ton métier ici

En voilà un Héliote bien capricieux mais il reprend les bonnes idées de Phaéton comme le harem donc on lui pardonne aller ! /PAN/ J'ai hâte de rp avec toi ! Sur ce bon jeu à toi !






 
Jahandar, fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: