Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Kaveh | Prince | Libre

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015
avatar
Le Créateur
Le Créateur

http://veraehistoriae.forumactif.org
MessageSujet: Kaveh | Prince | Libre   Lun 25 Jan - 9:45

KAVEH
“Une des qualités les plus méconnues de l'homme d'action est l'ingéniosité. L'homme qui s'impose dans les situations difficiles est celui qui invente une solution, là où les autres étaient dans l'impasse."


Cerner le Personnage


Âge : 271 ans.
Planète d'origine : Mercure
Alignement : Héliote
Métier : Prince
Situation Maritale : /
Signes particuliers : Il est plutôt gringalet pour un Héliote, et pour qui plus est un fils de l'empereur./ Bizarrement, il est un des rares Héliotes à ne pas avoir de haine spécial vis-à-vis des Sélénites ni à les considérer comme inférieurs aux Héliotes.
Mental : A peu confiance en lui ○ Chercher la reconnaissance de son père ○ Indépendant, étant vu comme un faible il a dû très vite apprendre à se débrouiller seul ○ Ingénieux, c'est par ses idées qu'il compense sa petite carrure, même si à son plus grand regret cela n'est pas forcément reconnu comme une qualité par les Héliotes  ○ Têtu ○  Agile ○  Déterminé ○


Avatars :
Rin Matsuoka Free en version Arabian clothes uniquement
Libre

Son Histoire



• L'histoire du personnage :

Globalement elle est assez libre, il faut juste prendre en compte ces quelques évènements:

- Il est né dans le harem de Phaéton, et est le fils de ce dernier et de celui qui était son favoris à l'époque.

- Cependant, en grandissant, à cause de sa petite carrure, son père semble s'éloigner de lui et lui donne l'impression de se moquer de son sort.

- Il passe son service militaire qu'il réussit, il reçoit les félicitations de son père mais ce dernier reste tout de même distant vis-à-vis de lui et il ne sait pas quelle position adapter par rapport à son père.

- Il ne participe pas au conflit Cerigo, étant trop jeune à ce moment-là et l'armée n'ayant pas eu besoin d'aller chercher des effectifs auprès des civils.

- Après le conflit, il fait la connaissance du prince Sélénite qui vit dans le harem avec lui et duquel il tente de se rapprocher.



Ses Relations



Phaéton ○ Père
icone de 70x70
Kaveh ne sait pas trop quoi penser de cet homme, on lui répète depuis son enfance qu'il devrait être fier d'avoir pour père l'empereur et lui être reconnaissant de le garder malgré la honte qu'il lui fait en ne correspondant pas au canon Héliote. Cependant, comment aimer un père si peu présent, qui fait tout pour s'éloigner de lui et qui semble avoir honte de votre propre existence? Mais d'un autre côté Phaéton l'a souvent aidé dans des situations délicates de plus il ne peut pas non plus nier cette lueur si douce qu'il voit briller parfois dans son regard quand il lui parle.



Fait par Phaéton ○ Un petit mot






 
Kaveh | Prince | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Héliotes-
Sauter vers: