Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Phaéton l'empereur suprême ~

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016
avatar
Empereur
Empereur

MessageSujet: Phaéton l'empereur suprême ~   Dim 24 Jan - 21:27

Phaéton
« Aussi longtemps que la lumière du Soleil brillera, Mercure la reflètera comme la grandeur du peuple Héliote. »



icone de 166x470
534 ans ○ Mercure ○ Empereur ○ Célibataire ○ Héliote


Men sana


icone de 150x100
•Description psychologique : Comment pourrais-je vous décrire la mentalité de Phaéton? C'est que l'esprit d'un aussi grand homme tel que lui n'est pas des plus simples, loin de là. Bon, commençons par ce qui est le plus évident chez lui, Phaéton est quelqu'un de très colérique en effet l'empereur à tendance à vite prendre la mouche il suffit pour cela qu'un rien lui déplaise. La raison de son mécontentement peut très bien être une affaire importante ou bien quelque chose de futile comme s'être cogné le petit orteil. De ce fait, nous pouvons dire également qu'il est impulsif, alors certes en soit, il est plutôt réfléchi et généralement il fait attention aux choix qu'il prend mais, lorsqu'il est en colère, il oublie complètement de peser le pour et le contre de ses décisions et les prend complètement sous un coup de tête heureusement, d'ailleurs, qu'il peut compter sur son conseiller et ami Sirius qui l'aide à prendre les bonnes décisions dans ces moments-là.

Un autre défaut de l'empereur est qu'il a tendance à être facilement impétueux quand il doit prendre une décision concernant le bien être de son peuple ou même de ses proches et ceux sans forcément penser aux conséquences que cela pourrait entraîner, mais pourrait-on lui en vouloir complètement? Après tout, son intention première est de protéger ce qui lui est cher, oui voilà bien une qualité qu'on ne voit pas forcément aux premiers abords chez Phaéton. Il est très protecteur vis-à-vis des choses qui lui sont chers, même s'il ne le montre par forcément, en fait il a même tendance à vouloir cacher cette partie de lui aux autres. Une autre de ses qualités est très certainement son sens combattif, du moins du point de vue d'un Héliote ,c'est là la première chose recherchée et l'empereur est loin de ne pas l'être. Le combat il aime ça, la sueur qui vous colle à la peau, le sang de ses ennemis se répandant tout autour de soi et l’adrénaline qui monte quand vous avez acculé votre proie ou bien que vous même vous êtes acculé, il n'y a rien de plus plaisant aux yeux de Phaéton, sauf peut-être les plaisirs de la chair, d'où la création de son Harem. Avec cette combativité on trouve également chez l'empereur un certain sens de l'honneur, il n'attaquera jamais un adversaire désarmé, ni dans le dos.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la personnalité qui forme notre cher Phaéton. Ha, si j'ai failli oublier, il a une haine féroce envers les Sélénites et il a très peu d'estime pour ces derniers.



in corpore sano


icone de 150x100
Taille : 2m15
Yeux : Doré
Cheveux : roux
Signes particuliers :Il a beaucoup de cicatrices sur son corps en signe de ces nombreux combats. On peut également noter la présence sur son torse d'une tâche de naissance en forme de Soleil. Il souffre aussi de la toux jaune comme beaucoup d'Héliotes, mais cela est assez faible.
Sur l'un de ses pectoraux se trouve une tâche de naissance en forme de Soleil, signe de son lien de sang avec Hélios.



Verae Historiae


• L'histoire du personnage :

L'histoire de Phaéton est empli de mystères, en réalité personne sauf lui et son ami Sirius ne sait comment était sa jeunesse. Tout ce que l'on s'accorde à dire en revanche c'est qu'il est apparu comme cela un beau jour. Cependant, certains se rappellent de lui avant qu'il ne soit connu comme étant le chef de la rébellion Héliote, lorsqu'il était un des plus grands combattants de l'arène. On disait alors de lui qu'il était un très bon guerrier et certains le voyaient bien entrer dans l'armée Sélénite, personne n'aurait cru au final qu'il serait celui qui mettrait le feu à la poudrière en déclenchant la révolte.

○ La rébellion ○


Elle débuta d'abord dans l'arène, en effet, c'est ici que Phaéton commença à demander aux Héliotes de se soulever et c'est là qu'il commença à dire qu'il était le fils d'Hélios c'est ainsi qu'il expliquait ces nombreuses victoires à l'arène car il était guidé par son père divin. De par sa réputation à l'arène, il conquit assez facilement ses amis combattants notamment grâce à l'aide de son meilleur ami Sirius qui avait été l'un des premiers à bien l’accueillir quand il venait de devenir gladiateur. Puis, petit à petit, il commença à répandre son discoure auprès de tous ceux qui souhaitaient l'indépendance de Mercure. Bien sûr il ne faisait pas ça en pleine rue, non il attendait le soir et donnait rendez-vous dans des lieux secrets  afin que les autorités Sélénites ne l'arrêtent pas. D'ailleurs, c'était bien là qu'était la force de la rébellion Héliote, Phaéton avait réussi à réunir assez de gens et à faire assez de préparatifs afin de chasser les Sélénites de la planète. Bien sûr, il n'était pas complètement infaillible et parfois les autorités Sélénites réussissaient à prévoir les attaques de la rébellion. Cependant, cela n’empêcha pas celle-ci de tout de même réussir à faire un coup d’état et à chasser les Sélénites, puis créa l’empire Héliote avec à sa tête leur empereur Phaéton.

○ La naissance de Kaveh ○


Cela se passa entre la prise de pouvoir des Héliotes et le conflit Cerigo. Phaéton avait maintenant bien posé les fondements de son empire et avait maintenant formé sa cour mais aussi son harem dans lequel, parmi tous les courtisans qui s’y trouvaient, Phaéton s’épris d’un jeune Héliote appelé Khurshid. De leur union naquit un fils qu’ils nommèrent Kaveh, au début cette nouvelle fut prise avec beaucoup de joie et d’enthousiasme, un nouveau descendant d’Hélios allait voir le jour, pour les Héliotes c’était signe que la prospérité de leur peuple perdurait encore longtemps, mais toute cette agitation retomba bien vite lors de la naissance de l’enfant. En effet, là ou tout le monde attendait un solide gaillard comme son père, se trouvait un petit être fétiche. D’ailleurs beaucoup pensèrent qu’il le jetterait dans les cavernes aux dragons, mais il n’e fit rien et le garda envie, cependant il commença à s’éloigner de Khurshid et de son fils de plus en plus.
Si tout le monde pensait qu’il avait gardé en vie son fils c’était par pur compassion et que s’il s’éloignait de son favoris c’était parce qu’il avait été déçu de l’enfant qu’il lu avait donné, mais en réalité son comportement était dû au fait qu’il avait peur que l’on sen prenne à eux, Phaéton a toujours aimé son fils et son amant mais il a toujours eut peur que les tous les Héliotes ne comprennent pas cet amour et voient en lui quelqu’un de faible indigne de gouverner. Aujourd’hui il se demande toujours s’il a fait le bon choix en s’éloignant d’eux, toujours est-il qu’il faut très affligé quand il apprit la mort de son amant, emporté par la toux jaune.

○ Le conflit Cerigo ○


Les années passèrent, l’empire de Phaéton se développa de plus en plus et devint une puissance et un peuple réellement à part de celui de la Lune. Puis, l’empereur appris que la Lune avait pour projet de coloniser Vénus après avoir trouvé un arbre monde et une porte astrale. Aussi, ne voulant pas voir la Lune obtenir une telle puissance au détriment de Mercure, il déclara la guerre à cette dernière. Une guerre qui dura quinze ans, quinze longues années où beaucoup moururent pour leurs idéaux. Au début, les Sélénites avaient l’avantage mais grâce aux stratégies des Héliotes et leurs compétences mieux adaptées au combat ainsi que les quelques cavaliers ayant dompté un dragon notamment l’empereur lui-même, ils finirent par vaincre une première fois la Lune et commencèrent à s’installer sur Vénus. Enfin, le conflit s’arrêta réellement  lors de la dernière tentative d’Endymion et des Sélénites de reprendre définitivement Vénus, cela se termina par la victoire des Héliotes et la signature d’un traité de paix entre les deux planètes. Phaéton demanda à ce que l’indépendance de son peuple et sa suprématie soit reconnue, 10 000 otages, dont le fils du roi, qui devaient venir sur Mercure et durent payer de lourdes taxes. En contrepartie, l’empereur accepta que Vénus soit partagée entre les deux peuples pour éviter une nouvelle guerre.




Pseudo ○ Âge ○ Code du règlement ○ Un petit mot/avis ?






 
Phaéton l'empereur suprême ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de l'Empereur Suprême
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» L'Empereur le plus naze
» L'Empereur passant ses troupes en revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: