Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Agathos | Capitaine de la Garde | Réservé

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015
avatar
Le Créateur
Le Créateur

http://veraehistoriae.forumactif.org
MessageSujet: Agathos | Capitaine de la Garde | Réservé   Ven 11 Déc - 1:03

AGATHOS
« Je n'ai nullement besoin de voir la lumière pour voir l'espoir »


Cerner le Personnage


Âge : 311 ans.
Planète d'origine : Mercure
Alignement : Héliote
Métier : Capitaine de la Garde Impériale
Situation Maritale : /
Signes particuliers : Monte un dragon à trois têtes / Il est aveugle mais grâce à cette cécité il a développé le 6° sens et peut voir les auras des personnes.
Mental : Loyal ○ stratège ○ Calme ○ une certaine admiration pour endymion, notamment pour son calme et sa réflexion  ○ Ambitieux ○ Franc, il est un peu trop directe, il n’hésite pas à le dire quand quelque chose ne lui plait pas même à ses supérieurs (d’ailleurs c’est un trait que Phaéton apprécie chez lui)  ○ Peu expressif  ○ Responsable ○ Protecteur


Avatars :
Shaka/Asmita de la vierge Saint Seiya
Réservé

Son Histoire



• L'histoire du personnage :

- Il est né aveugle dans une famille aisé.

- Son père étant un haut gradé de l’armée, il est très jeune promit à avoir une place haute dans la hiérarchie militaire malgré sa cécité.

- Depuis sa tendre enfance il est bercé par la loyauté que son père porte à l’Empereur Phaéton et contamine même son fils qui le sera tout autant.

- Mais au cour de ses études militaires il découvre qu’il possède le sixième sens et qu’il voit les auras des êtres vivants, les distinguant ainsi et connaissant également  leurs émotions par l’intensité de l’aura, il lui faudra plusieurs années pour s’adapter à cette façon de voir le monde qui finalement compense pas mal son handicap.

- Grâce à se don et sa détermination il devient l’un des meilleurs de sa promotion (voir major si vous le souhaitez)  et il obtient le grade le plus haut Consuler

-Cependant il ne s’arrête pas là et se présente à l’examen pour faire partit de la garde impériale malgré les contestations de grands nombres de personnes, à la surprise de beaucoup il réussi l’examen et parvient à dompter un dragon

- Au fil des ans il se distingue des autres gardes et gagne la confiance de Phaéton qui le fait Capitaine de la garde royale.


Ses Relations



Phaéton ○ Empereur et Employeur
icone de 70x70
Agathos respecte beaucoup l’empereur des héliotes et lui voue une loyauté s’en faille. Phaéton à une grande confiance en lui et c’est réciproque, cependant il n’hésite pas à être directe avec lui lorsque Phaéton lui demande un avis ou un conseil, même si son opinion est négative, il fait juste attention aux mots qu’il choisit pour le faire, après tout c’est l’empereur et il connaît son tempérament explosif.


Endymion ○ Sage admiration
icone de 70x70
A venir.



Fait par Phaéton ○ Un petit mot






 
Agathos | Capitaine de la Garde | Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauriel, Capitaine de la garde et fille adoptif du roi Thranduil
» PAGES SOMBRES DE L'HISTOIRE D'HAITI
» Valya Brisétoile - Capitaine de la garde de Thanor
» Garde impériale
» [Récit] Averlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Héliotes-
Sauter vers: