Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
 

Partagez | 

 Nyctérion | Premier Général | Libre

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015
avatar
Le Créateur
Le Créateur

http://veraehistoriae.forumactif.org
MessageSujet: Nyctérion | Premier Général | Libre   Jeu 10 Déc - 11:56

NYCTERION
« Mon épée est telle ma main. Sans pitié, elle s'abat sur mes adversaires. »


Cerner le Personnage


Âge : 294 ans.
Planète d'origine : Lune
Alignement : Sélénite
Métier : Premier Général de l'Armée
Situation Maritale : /
Signes particuliers : Monte un griffon du nom de Hator / Est considéré comme un modèle Sélénite
Mental : Pragmatique ○ Consciencieux ○ Froid ○ Droit ○ Pourrait être considéré comme cruel ○ Solitaire ○ Meneur ○ Responsable ○ Protecteur

Feat: Griffith - Berserk
Avatars :
X X
Libre ✔

Son Histoire



• L'histoire du personnage :
Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte Ici un texte


Ses Relations



Ephèse ○ Petit frère
icone de 70x70
Les liens du sang ne résolvent parfois pas tout. Ephèse et lui n'ont jamais été très proches, malgré leur désir commun d'être digne de la mémoire de leur père. Nyctérion, d'un caractère dur, n'a jamais été tendre envers son cadet, lui reprochant sa faiblesse et sa simplicité d'esprit depuis leur enfance. Au fur et à mesure du temps, une relation conflictuelle s'est établie entre eux et ils n'ont plus, aujourd'hui, que de très brefs contacts, plus d'usage que d'autre chose. Néanmoins, Nyctérion n'a jamais réellement détesté son frère et a même toujours gardé un œil sur lui, veillant à sa sécurité, s'inquiétant de ses manières frêles et de sa naïveté.


Eudianax ○ Père
icone de 70x70
Héros légendaire parti trop tôt, les poètes vantent ses travaux et les bardes chantent ses louanges. Père souvent absent, simple soldat de son vivant, Nyctérion le connait plus par les légendes que l'on raconte à son sujet que de par son vécu à ses côtés. Il est l'homme qui aurait réussi à défaire un navire pirate à lui tout seul en mettant le feu à leurs voiles d'une seule flèche, juste avant une tempête solaire. Il est l'homme qui aurait était béni par les dieux et promit à de grandes choses. Et il est le héros qui aurait dressé un Léviathan avec de simples paroles, sauvant le navire qui allait être attaqué par la bête, et qui a disparu en s'en allant sur le dos de la créature, allant rejoindre le monde des dieux selon les dires de certains. Mais, avant toute chose, il est son modèle.



Fait par Pseudo du Créateur ○ Un petit mot






 
Nyctérion | Premier Général | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de chimie [Libre jusqu'au début des cours]
» Premier jour de travail ?! [Libre]
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verae Historiae  :: DOSSIERSTitre :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Sélénites-
Sauter vers: